Mentions légales & crédits

Mentions légales

Association Dibri Dani
(Association loi 1901 déclarée au JO du 26/06/2002)
Siège : 151 avenue Pablo Picasso, appt 41
92000 Nanterre – France
tél/fax : 01 47 73 81 32
E-mail : assocdibridani@gmail.com

N° SIRET : 525 237 962 000 10

Propriété intellectuelle
Le site http://association-dibridani.fr, est la propriété de l’ Association Dibri-Dani siège social sise à Nanterre.
Les marques et les logos figurant sur ce site sont des marques déposées. L’ensemble des textes, graphismes, icônes, photographies, logos, marques, et plus généralement l’ensemble des éléments composant ce site et le site lui-même ne peuvent, conformément à l’article L122-4 du code de la propriété intellectuelle, faire l’objet d’une quelconque représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans l’autorisation expresse et préalable de l’association Toute demande d’autorisation pour quelque utilisation que ce soit doit être adressée à assocdibridani@gmail.com ou par courrier à : Association Dibri Dani, 151 avenue Pablo Picasso, appt 41, 92 000 Nanterre – France

Responsabilité
Les informations communiquées sur le site de l’ Association Dibri-Dani sont fournies à titre indicatif, elles sont non contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de l’Association Dibri-Dani. Elles peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. La responsabilité de Association Dibri-Dani ne saurait être engagée pour : l’impossibilité d’accéder au site www.association-dibridani.fr,ainsi que pour les omissions et/ou erreurs que pourrait contenir le site.

Informatique et Libertés
Les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir sont uniquement destinées à la communication de l’ Association Dibri-Dani. Aucune information personnelle vous concernant n’est cédée à des tiers ou utilisée à des fins commerciales. Conformément aux lois « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 et n° 2004-801 du 6 août 2004, ce site a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Conformément aux dispositions des lois « Informatique et Libertés » susvisées toute personne ayant laissé ses coordonnées ou autres informations nominatives sur le site dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’information ou de suppression des données nominatives la concernant à l’adresse suivante, par courriel : assocdibridani@gmail.com

Le site de l’ Association Dibri-Dani contient des liens hypertextes permettant l’accès à des sites qui ne sont pas édités par L’Association Dibri-Dani. En conséquence cette dernière ne saurait être tenue pour responsable du contenu des sites auxquels l’internaute aurait ainsi accès. La création de liens hypertextes vers le site operareseau.com doit faire l’objet d’une autorisation préalable de l’éditeur.

Crédits Internet

Gestion de projet